Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2019 2 10 /12 /décembre /2019 11:17
Quartz rose, pierre de l'apaisement. Elle émet des ondes positives qui ont un effet calmant. Réduit l'anxiété.  L'hématite est une pierre pour dépasser la timidité excessive, raffermir la volonté et ancrer la confiance en soi. Amène sérénité et optimisme   L'amazonite éveil la joie de vivre et aide à prendre les situations moins au sérieux.

Quartz rose, pierre de l'apaisement. Elle émet des ondes positives qui ont un effet calmant. Réduit l'anxiété. L'hématite est une pierre pour dépasser la timidité excessive, raffermir la volonté et ancrer la confiance en soi. Amène sérénité et optimisme L'amazonite éveil la joie de vivre et aide à prendre les situations moins au sérieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbijouxdekarine
  • : Création de bijoux en pierres semi-précieuses
  • Contact

Profil

  • lesbijouxdekarine
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.

Information

Musique

               
                                                 

Catégories

Liens