Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2020 4 28 /05 /mai /2020 08:22
Bracelet larimar et apatite

 

Le larimar est une pierre apaisante, elle atténue le stress et les tensions nerveuses. Sa vibration est stimulante, régénérante et crée une harmonie énergétique. Doux et féminin, c'est une pierre yin, autrement dit, il renferme les caractères de la gent féminine : sensualité, passion, commisération et bienveillance. Elle vous permettra de percevoir qui vous êtes réellement. 
L'apatite aide à trouver le calme et la sérénité. Elle est un excellent soutient pour affronter les peurs enfouies et sa timidité. Elle aide les personnes en manque de confiance à retrouver la force d'affronter les aléas et les défis du quotidien 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbijouxdekarine
  • : Création de bijoux en pierres semi-précieuses
  • Contact

Profil

  • lesbijouxdekarine
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.

Information

Musique

               
                                                 

Catégories

Liens