Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2019 2 24 /12 /décembre /2019 08:43
   Le quartz rose, pierre de l'amour amène l’estime de soi. Sa douce énergie calme le stress et apporte la confiance en soi   L'amethyste, pierre de la sagesse, elle  apaise la colère, la peur, l’anxiété, les angoisses, la tristesse et le chagrin.

Le quartz rose, pierre de l'amour amène l’estime de soi. Sa douce énergie calme le stress et apporte la confiance en soi L'amethyste, pierre de la sagesse, elle apaise la colère, la peur, l’anxiété, les angoisses, la tristesse et le chagrin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbijouxdekarine
  • : Création de bijoux en pierres semi-précieuses
  • Contact

Profil

  • lesbijouxdekarine
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.

Information

Musique

               
                                                 

Catégories

Liens