Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2019 3 11 /12 /décembre /2019 22:20
 Pierre de lave 10mm, onyx 8mm et hématite   La pierre de lave est la pierre d'enracinement, de joie, de spontanéité(se défaire du passé), connaissance de soi et réflexion. Aide au calme et à la détente   L'onyx permet de se rendre maître de son destin. Confère la force et la capacité de s'imposer   Hématite, la pierre du courage. Son énergie amène sérénité et optimisme

Pierre de lave 10mm, onyx 8mm et hématite La pierre de lave est la pierre d'enracinement, de joie, de spontanéité(se défaire du passé), connaissance de soi et réflexion. Aide au calme et à la détente L'onyx permet de se rendre maître de son destin. Confère la force et la capacité de s'imposer Hématite, la pierre du courage. Son énergie amène sérénité et optimisme

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbijouxdekarine
  • : Création de bijoux en pierres semi-précieuses
  • Contact

Profil

  • lesbijouxdekarine
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.

Information

Musique

               
                                                 

Catégories

Liens