Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2019 1 07 /10 /octobre /2019 15:50

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles des bijoux de Karine. Depuis  plusieurs mois, mes énergies m'envoient vers d'autres horizons.

L'idée de créer des bijoux avec des pierres semi-précieuses. Des pierres qui dégagent de l'énergie. Elles ne vous guérirons pas, cependant elles vous aideront, vous soutiendront, et vous accompagneront.

Une unité avec mon métier de Kinésiologue

 heartENERGIE AMOUR CREATION heart

Amicalement 

Karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbijouxdekarine
  • : Création de bijoux en pierres semi-précieuses
  • Contact

Profil

  • lesbijouxdekarine
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.
  • Bonjour, je m'appelle Karine. Maman de 3 enfants et Kinésiologue de métier. Très dans les énergies et amoureuse des pierres. Une union entre travail et hobby.

Information

Musique

               
                                                 

Catégories

Liens